Défi n°4 « Tiger stripe »

le

Je vous souhaite

à toutes & tous

une très bonne année 2014 !

Me voici de retour pour vous présenter le défi n°4

faire un savon selon la méthode du « Tiger stripe ».

Je vous rassure le nom est plus impressionnant que la façon en elle même …

Pour faire ce savon il vous faudra:

✐ un moule (de préférence large)

✐ matières premières habituelles (corps gras, soude, parfums,…)

✐ un minimum de 2 couleurs qui tranchent

✐  une trace assez fine à très fine … à mon avis c’est là que réside la difficulté !!!

gare aux déphasage, je parle en connaissance de cause 😦

Voici deux liens vidéos pour vous inspirer :

★ AmathiaSoapworks:  http://youtu.be/_sRe9_W_8R8

 ★ Amy Warden:  http://youtu.be/G9S3SPqts4k

et mon savon en vidéo, je m’excuse de la mauvaise qualité de lumière !

il faut absolument que je remédie à ce soucis …

◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌

☆☆☆ Vous pouvez nous suivre aussi sur la page Facebook du blog:

https://www.facebook.com/pages/Flacons-Petits-pots/335567309817064?ref=hl

☆☆☆ Aussi sur Fb je vous ai créé un groupe de discussion privé « Défi des bulles » pour pouvoir se conseiller, discuter, rigoler…  c’est ici:

https://www.facebook.com/groups/430352780410193/

Les participantes qui souhaitent y entrer peuvent m’envoyer un message via la page contact du blog ou sur Fb

A toutes celles et ceux qui souhaitent entrer dans le groupe de discussion privé « défi des bulles » sur Fb, si je ne vous ai pas encore ajouté, demandez moi en ami si ce n’est pas le cas, signalez moi vouloir faire partie du groupe en Mp et je me ferai un plaisir de vous y inscrire.
Seul obligation : s’engager à faire au moins un défi sur les 10 ;)
https://www.facebook.com/isabelle.montiel.pelletier.elle.06

◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌

N’oubliez pas que vous pouvez intégrer le « Défi des bulles » à n’importe quel moment, pas besoin d’inscription, vous êtes les bienvenus !
Surtout n’hésitez pas à montrer et à publier vos savons, les plus beau comme les ratés, on apprend aussi des erreurs des autres , mais surtout AMUSEZ vous ^_^

◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌

Je vous donne rendez vous le Samedi 11 Janvier
afin de découvrir nos savons et continuer cette belle aventure tous ensemble !!!
Bisou bisou ♥

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Lison dit :

    Oooouuuh il va être beau celui ci

    J’aime

    1. elle dit :

      Merci Lison, il n’est pas aussi joli qu’espéré mais il est pas mal quand même 😉
      Hâte de voir le tien !!!

      J’aime

  2. Nin-8 dit :

    Mais t’as déphasé?

    J’aime

    1. elle dit :

      Non pas sur celui ci , sur celui que j’avais fais l’an dernier oui 😦
      as tu re-savonné ?

      J’aime

  3. Let Titia dit :

    Coucou Isa, bonne et merveilleuse année à toi et tes proches également ♥ ce savon promet d’être superbe ^^ à très vite 😉

    J’aime

    1. elle dit :

      Merci beaucoup Let titia, je suis curieuse de voir ce que tu vas réaliser 😉

      J’aime

  4. bulles dit :

    Bonne et merveilleuse année, beaucoup de créations et de bonheur.
    le pelage que tu as réalisé…. promet d’être merveilleux, je suis impatiente de le découvrir.
    à bientôt.

    J’aime

Laisser un commentaire