On dévoile Défi n°8 « Funnel » avec entonnoir

le

Comme vous avez été très gentille, vous aurez en vidéo la coupe de

non pas un,  mais deux savons !

Je vous explique tout dans la vidéo 😉

Bon visionnage:

◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌

Pour que j’ajoute votre photo et lien, sur le blog

je vous invite à m’envoyer dès maintenant un mail à:

flaconsetpetitspots@live.fr

Avec:

UNE seule photo + (s’il y a lieu) le lien de votre blog ou

page Fb ( si vous voulez que l’on puisse voir l’article,

mettez le en mode publique) +

le pseudo que vous souhaitez voir apparaitre au-dessus de l’image .

Je clôturerai les publications

Samedi  15 Mars minuit

◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌

☆☆☆ Vous pouvez nous suivre également sur la page Facebook du blog:

https://www.facebook.com/pages/Flacons-Petits-pots/335567309817064?ref=hl

☆☆☆ Aussi sur Fb je vous ai créé un groupe de discussion privé « Défi des bulles » pour pouvoir se conseiller, discuter, rigoler…  c’est ici:

https://www.facebook.com/groups/430352780410193/

Les participantes qui souhaitent y entrer peuvent m’envoyer un message via la page contact du blog ou sur Fb

A toutes celles et ceux qui souhaitent entrer dans le groupe de discussion privé « défi des bulles » sur Fb.
Si je ne vous ai pas encore ajouté, demandez moi en ami si ce n’est pas le cas, signalez moi vouloir faire partie du groupe en Mp et je me ferai un plaisir de vous y inscrire.
Seul obligation : s’engager à faire au moins un défi sur les 12 ;)
https://www.facebook.com/isabelle.montiel.pelletier.elle.06

◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌

N’oubliez pas que vous pouvez intégrer le « Défi des bulles » à n’importe quel moment, pas besoin d’inscription, vous êtes les bienvenus
Surtout n’hésitez pas à montrer et à publier vos savons, les plus beau comme les ratés, on apprend aussi des erreurs des autres , mais surtout AMUSEZ vous ^_^

◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌

J’attends vos photos et articles avec grande impatience !!!

N’oubliez pas de nous montrez vos créations, même si vous n’êtes pas satisfaite 🙂

On se retrouve la semaine prochaine pour le défi n°9

d’ici là je vous envoie des

Bisou bisou ❤

◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌◍◎○◦●◉◌

Vos créations:

① La Bulle de Titelle :

② Biotytille :

③ Maria:

④ Yoyo :

DSC06260

⑤ Savonnerie Paysanne :

⑥ Let’Soap :

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Charléa dit :

    Très très beaux savons, bravo ! Puis-je savoir où se procurer les moules transparents ? Je trouve sympa le fait de voir le savon à travers, et ce fond amovible me paraît bien pratique pour le démoulage… Merci !

    J’aime

Laisser un commentaire