Défi des Bulles session 2

Oyé Oyé braves savonnières !

Plus de 3 ans ce sont écoulés depuis notre tout 1er Défi des bulles…

Aussi puisque je reçoit régulièrement des demandes pour remettre ça,

je cède à la « pression » (hihihi) et vous annonce officiellement que

les Défis des Bulles Acte 2

Vont démarrer très vite !

Vous trouverez ci-dessous un sondage …

Je voudrais votre avis pour la fréquence de défis,

car j’ai envie que l’on se fasse plaisir,

et en aucun cas que cela devienne une « corvée » !!!

J’aimerai si vous le souhaitez aussi, organiser (tous les 2 ou 3 défis)

un swap avec les savons réalisé ou une box « voyageuse »,

ça peut être chouette ?

Je vous mets toutes mes suggestions dans le sondage et

je suis à votre écoute pour toutes vos idées ,

laissez les en commentaires ,

vous pouvez voter jusqu’au Dimanche 05 Mars.

Merci beaucoup 😉

3 commentaires

  1. Petite précision, le sondage est ouvert jusqu’à Dimanche 05 Mars (je vais le rajouter dans le post), ensuite tenez vous prêtes a dégainer vos fouets hihihi !

  2. J’espère que Wistiti sera des nôtres, je viens de passer sur son blog elle a relayé le défi n°2.
    J’ai hâte de voir le résultat même si j’ai une petite idée, bisous elle 🙂 ❤

Laisser un commentaire

