Trés’or du soir (huile de soin « régénérante »visage)

Quand les jours raccourcissent et que la température baisse,

J’aime beaucoup utiliser des huiles le soir sur mon visage plutôt que des crèmes.

Il y a quelques temps j’avais imaginé ce petit mélange d’huiles pour une copine et m’en suis gardé un petit chouya pour l’essayer, ben en fait je crois bien avoir trouvé le dosage parfait pour ma vieille peau 😉

C’est un soin basique mais qui fait vraiment des merveilles, j’adore quand j’en applique quelques gouttes, la texture un peu épaisse que donne l’Oléine de Karité, le côté « velouté » dût à l’huile de Sésame, le parfum féminin mais assez discret du mélange d’huiles essentielles, mais par dessus tout le résultat au matin (c’est quand même l’essentiel non? ) ma peau est toute nourrie et à l’air contente 😉

img_0058

Comme flacon j’ai choisi un « pompe » en verre de chez AZ qui contient env. 50ml, mais comme je pèse mes huiles on arrive peu près à 46/47 gr.

Huile trés’or du soir

Oléïne de Karité 16gr, Hv Sésame 14gr, Hv Son de Riz 10gr, Hv Rose Musquée 2,4gr Hv de Ricin 1,7gr, Hv Dattier du désert 1,6 gr, Vitamine E 0,25gr.

Huiles essentielles :

Lavande fine 4gts, Encens 2gts, Patchouli 2gts

Et hop! tout dans le flacon, on ferme, on mélange et on attend 2/3jours avant de s’en servir TOUS les soirs (hein ma « mie-ture ») , quelques gouttes massées avec tendresse  pour que la magie opère et en plus ça permet d’éliminer un peu du stress de la journée !

J’espère que ça vous a donné des idées de soin faciles et rapides à faire, pensez a donner votre avis en commentaires !

A très vite les poulettes !

Bisou bisou ❤

Un commentaire

Laisser un commentaire

