Savon a 4 mains et 4 couleurs

2015-10-17 14.15.21

15 mois que ma soude attendait sagement …

Une envie de savonner, mais avec quelques doutes tout de même …

Retrouver mes marques, vais-je y arriver sans faire de « cata »…

Puis je me suis lancée sous l’oeil intéressé mais pas moins inquiet

de ma popine momo, venue voir « commentkonfait » !

Formule assez simple mais que j’ai éprouvé maintes fois :

31% Hv Coco

19% Beurre Karité

40% Hv Arachide

Eau + Soude calculé pour un surgras total de 8%

3% mélange de fragrance « maison »

colorants liquides jaune, bleu,rouge, orange +

Ultramarine violette.

Après pleins de questions techniques, de blablas de filles et de rires plus tard,

nous avons mis en moule ce superbe

Faux funnel 4 couleurs

au doux parfum « pina colada » (like ^_^)

12053283_473501386162734_1112603871_n

Assez fière de nous , j’avoue !!!

2015-10-17 14.15.51

A bien vite pour d’autres créations à 4 mains 😉

Bisou bisou ❤

10 commentaires

Laisser un commentaire

