Ré-ouverture !

Tout d’abord je souhaite m’excuser auprès de vous

 pour mon absence qui a duré si longtemps !

Je comptais mettre le blog en maintenance pour y faire un peu de tri,

Puis comme je ne suis plus venue sur le net depuis,

j’ai carrément zappé de le ré-ouvrir …

Voilà une chose réparée même si je ne pense pas être très productive

dans les mois qui viennent, je passerai de temps en temps

histoire de partager mes « trucs » du moment 😉

Ne vous étonnez pas si le « design » et l’ordre du blog

bougent dans les jours a venir …

Bisou bisou les gazouttes ❤

9 commentaires

  1. Heureuse de cette réouverture je m’empresse de flâner ici où e me trouve si bien et histoire de voir ce que tu feras. Bon retour chez toi mon Isa, tu m’as beaucoup manquée même si j’ai eu de tes nouvelles par ta nsp canadienne 😉 Bisoussssssssssssss

  2. Bienvenue chez toi, quel bonheur de te revoir et te relire, ok je te l’ai déjà dit!!!!!!
    Bisousssssss

  3. Ah!!!! Contente (tu ne sais pas à quel point) et heureuse de pouvoir te relire. D’abord parce que ton absence m’inquiétait, ensuite parce que ton blog est pour moi une mine de renseignements dont je me sers très souvent. Tu m’as manqué!

  4. […] Elle06 a partagé sur sa page Facebook ce tuto, j ai eu le gout d’essayer car j’aime beaucoup ce genre de truc . Enchantée par l’essai au lavage de ma vaisselle je vais m’en faire d’autre c est certain…. […]

Laisser un commentaire

