Coupe Défi n°11 « Millefiori »

Juste deux remarques que je n’ai pas faite dans la vidéo

(qui est un peu plus longue que d’habitude puisque je coupe 2 savons …

et en incorrigible « bavasseuse »,  j’ai toujours qql chose a dire !!!)

La couleur blanche est NATURELLE et vraiment blanche,

ça peut en intéresser qql unes(uns) d’entre vous 😉

Je vous parle à la fin de la vidéo d’un « trou » supplémentaire qu’il serait intéressant d’ajouter,

si vous envisagez de le faire:

– pour une bonne répartition de la pâte dans le moule,

je pense qu’il serait judicieux, que ce trou soit plus petit que les autre,

car quand on va couler la pâte sur le centre,

je crains qu’il y en ai plus qui passe à cet endroit que dans les trous du tour !!!

N’hésitez pas à en discuter ici en commentaire ou sur le groupe Fb.

Voilà… Sans plus attendre voici mon « Millefiori »

je l’ai appelé:  « Seventies »

et j’espère que comme moi, vous prendrez plaisir à

expérimenter cette technique si ce n’est pas déjà fait 😉

Comme d’habitude, j’attends :

vos photos + liens vers vos blogs, comptes ou pages Fb + pseudo

Envoyez tout ceci dans un mail à

flaconsetpetitspots@live.fr

Go Go Go !

A Samedi prochain 24 Mai 2014

Pour notre dernier Défi des Bulles…

Bisou bisou ❤

7 commentaires

  1. coucou alors ton millefiori est très joli j’aime beaucoup les couleurs très pastels ❤
    tu parles d'un savon très blanc a la base que tu as appelé seventies mais il est où ?? j'ai beau chercher je ne le trouve pas donc est ce qu'il serait possible que ce soit le pinacolada ? parce que ton savon blanc il m’intéresse ^_^

    • Hihihi! ouiii tu as raison Violette , j’ai « beuggé » … c’est le même savon que j’ai renommé … je vais corriger ça tout de suite, parce que « Pinacolada » … il n’y a que moi qui trouve une similitude !
      donc la formule , oui c’est bien celle du défi 11 qui vient de Michèle du blog potions & Chaudron 😉

  2. Coucou, me revoilà…. je rentre chez moi après des vacances prolongés…. Impossible de pouvoir compter sur moi…. J’ai suivi vos exploits savonaresques (!) de loin…. quel talent, que d’idées… chapeau les filles ! que du beau. Bisous.

    • Merci Bulles, je suis contente que tu ai suivi les défis , on ne peut pas toujours tout faire ! ça te servira pour plus tard je le souhaite !
      Bibises

  3. ah en plus je la connais cette recette mais pas encore faite lol va falloir que je m’y colle parce que ça me tente beaucoup le savon blanc

Laisser un commentaire

