Swap de Noël sur le forum faits maison

Je sais bien que c’est un peu tard pour vous en parler mais,

cet article attends d’être publié depuis qql semaines, je ne veux pas le publier à Pâques 😉 …

Cette année c’est Elfe des bois qui a eu la lourde tache d’organiser

le swap de Noël du forum pour la partie Europe!

Nous n’avons pas été nombreuse à participer …

6 personnes au total:

Bastet (ma nsp chérie), Nadine, Elfe des bois, Ludivine4 et Clédice

2014-01-16 11.32.23Quelques savons et des soins super, que j’aime beaucoup beaucoup!

Nous avions une ligne directive :

Faire 2 produits sur le thème: « Noël cocooning » !

2013-12-09 00.04.25

Je n’ai pas réfléchi trop longtemps, moi cocooning = soin , évasion !!!

Voici ce que j’ai fait:

2013-12-08 23.54.17

2013-12-08 23.55.49

Un savon noir du hammam au parfums d’orient +

Un mélange d’huile nourrissante pour le corps (sans parfum).

J’ai ajouté à ceci un petit flacon de parfum d’ambiance épicé

préparé au préalable et une lingette corps faite maison.

J’espère vraiment que ces petits présents auront plut aux destinataires ^^!

Quand à moi, j’ai tout essayé… et tout adopté !

J’utilise tous les jours les petites merveilles que j’ai reçu !

Merci beaucoup les copines ❤

Bisou bisou ❤

5 réflexions sur “Swap de Noël sur le forum faits maison

  1. Bien sûr que ça plaît aux destinataires. Moi aussi j’utilise un petit quelque chose chaque jour … avec une petite préférence pour ton huile, qui sent super bon bien qu’elle ne contienne pas de parfum. J’aimerais bien savoir ce qu’il y a dedans …

  2. Waouh ! je suis contente de retrouver ta trace ! je vois que tu cosmètes toujours, c’est super !
    Le swap de Noël est toujours aussi beau ! Bravo à toutes !

Laisser un commentaire

