Sondage pour Défi n°8

le

Je vous en ai parlé brièvement sur le dernier article,

Le défi n° 8 (colorer avec des purées de fruits et/ou légumes)

est retiré car vraiment trop similaire au n°5 que l’on fera ce Samedi..

Voici les 3 choix que je trouve intéressant à réaliser avec des niveaux de difficulté différentes !
Pour celles qui ne connaitrait pas voici le  lien pour le millefiori:
Vous trouverez une question subsidiaire qui prolongerai les défis de 10 à 12 …
Vous pouvez également  ajouter vos propositions au sondage dans la partie « Other » !
Je compte sur vos votes , Merci beaucoup 😉
Bisou Bisous ❤

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Bastet dit :

    Hé hé, je vois que je fais partie des gourmandes qui veulent essayer les trois …

Laisser un commentaire

