Des petits plus …

Lorsque je fais mes savons,

je calcule souvent pour avoir un peu de pâte en plus ,

histoire de varier les moules et/ou d’essayer d’autre marbrages .

Voilà donc deux « petits plus »,

1) Les plus « Lucibelle » coulés en une  petite barre,

puis passée au cintre :

2013-09-08 16.39.48 - copie 2 2013-09-08 16.39.22 - copie 2

2) Les plus « Tonkabelle » coulés dans mon moule tube:

marbrés à l’aide d’un pic en bois.

2013-09-10 15.39.14    2013-10-07 10.32.02

Voila, je voulais vous les montrer car le les trouve très mimis ^^!

Z’avez vu mon petit logo « F & Pp »?

Comment le trouvez vous?

Je fais des essais … rien n’est définitif encore,

j’apprends à me servir d’open office, et ça c’est pas toujours facile ^_^ !

Bisou bisou ❤

7 commentaires

  1. Savons magnifiques, le logo un peu moins….(c’est mon avis personnel, il faut pouvoir le visionner en un clin d’oeil et là, il faut chercher à déchiffrer ,c’est un conseil pas une critique. Bisous.

    • Merci Bulle, il n’y a pas de soucis, j’apprécie la franchise et je dois dire que je ne suis pas encore convaincue par ce logo !!!
      bises

Laisser un commentaire

