Lingettes pour le démaquillage

Je les fais moi même depuis env.3 ans,

exit le coton pour mon visage 😉

Je viens d’en refaire quelques lots,

certaines vont être expédiées à deux de mes copines.

Je vous dirais bientôt ce qu’elles en ont pensé !

2013-07-18 16.23.36

J’ai réalisé un petit pochon en tulle avec une petite déco brodée ,

pour pouvoir les passer à la machine … sans les perdre !

2013-07-18 16.25.37

J’aime bien les personnaliser avec une broderie en coin.

Recto (blanc) en molleton fin 100% coton

Verso (couleur) éponge 100% coton et « polaire » trèèès fin spécial couche bb.

2013-07-16 19.23.46

Je trouve ces lingettes, très pratiques a utiliser, résistantes

mais aussi très écolo/nomiques !

J’en fais de cette forme ainsi que des ovales ou ronde.

Cela Fait aussi des petits cadeaux bien sympa!

Si certaines sont intéressées, contactez moi 😉

Bisou bisou ❤

11 commentaires

    • Merci les filles 😉
      Mon coeur, tu as encore lu en travers :/
      je prends du tissus éponge (style serviette de toilette) pour une face, et du molleton pas trop épais, pour l’autre face !
      J’aimerai pouvoir les faire en tissus 100% bio mais le prix au mètre m’a refroidi !!!
      @Elfe, je suis désolée mais je ne fais plus de troc .

  1. Elles sont trop trop belles !!!
    Moi j’en faisais avant mais j’ai laissé tomber car il restait des traces de maquillage sur les lingettes après lavage en machine….. 😦
    Ta petite touche perso (broderie) est trop bien réussie 😉
    @++
    biz
    la cigale enchantée

Laisser un commentaire

