Résultat du jeu jour 7 + tirage au sort final

Ce soir j’ai dut effectué moi même le tirage au sort,

Et pour ce dernier jour jeu 😥

J’ai le plaisir de vous annoncer que la gagnante du lot offert par « La belle Toulousaine » est:

2013-06-30 00.04.51

La bonne réponse était:

le jasmin .

Bravo toi Moncoeur envoie moi tes coordonnées complètes

pour recevoir ton lot !

Nous voilà donc arrivé au terme de ces 2 semaines de jeu,

je vous remercie toutes de m’avoir accompagné pour ce double anniversaire 😉

Bravo a toutes les gagnantes, j’espère que vous viendrez nous montrer les merveilles que vous ferez avec les mp que vous allez recevoir ou que vous nous donnerez vos avis sur les produits que vous aurez essayé 😉

 Lundi, je vais tirer un nom au sort parmi toutes celles qui ont participé

aux jeux depuis le jour 1 !

Même si vous n’avez participer qu’une fois, votre nom sera inclu dans la « boite » 😉

Le nom de la gagnante d’un colis surprise préparé par mes soins sera annoncée

Lundi 1er Juillet dans la soirée !

Stay tuned 😉 Bisou bisou ❤

4 commentaires

  1. Bravo Moncoeur 🙂 même si je suis un peu déçue mais je n’ai pas à me plaindre j’ai aussi gagné. De toute façon il reste le colis surprise alors on en sait jamais 😉
    Merci Isa pour m’avoir fait découvrir de nouveaux fournisseurs, j’ai eu de vrais coup de coeur grâce à ton concours et à tes partenaires.
    Merci aussi à elles toutes 🙂

  2. Félicitations à la gagnante !
    Merci beaucoup pour ce jeu que j’ai trouvé très agréable dans son déroulement !

Laisser un commentaire

