Jeu jour 7 avec La Belle Toulousaine

Oyé oyé ! Ma petite nenette2

a eu la main heureuse ce soir …

La  gagnante du jeu « Les Utiles de Zinette » est :

2013-06-28 00.45.26

La bonne réponse était:

6 sortes de tubes .

Félicitations à toi Gingembre, envoie moi tes coordonnées complètes avec ton pseudo

pour recevoir ton lot !

❀✿❀✿❀✿❀

Aujourd’hui je vous propose de jouer avec la boutique  » La Belle Toulousaine« 

Qui vous permettra de (peut-être) remporter  un lot composé de 2 produits de soins visage:

Une argile + Un doux visage (baume de beauté visage, sans parfum, hydratant rééquilibrant des peaux sèches et grasses, convient pour les peaux normales de tous ages)

logo

 Caroline, la propriétaire de « La Belle Toulousaine » est une personne adorable, drôle et de bonne compagnie mais aussi une passionnée par son métier.

J’aime beaucoup son charmant site aux airs rétro chic, ainsi que la philosophie de ses produits:

Des produits de beauté 100% Bio, concentrés en actifs, des crèmes de soins sans eau !

Des produits respectueux de l’être humain et de la planète !!!

Question du jour:

Quel est la senteur dominante du Parfum d’ambiance

MONTPLAISIR ?

pour participer:

1) Laisser un com sous cet article pour preuve de participation, m’envoyez les réponses et les liens  par mail à :

flaconsetpetitspots@live.fr

Les réponses données dans les commentaires sur mon blog

seront effacées et ne seront pas validées !!!

2) Vous abonner à la newsletter de mon blog et à celle de La Belle Toulousaine (en bas de la page d’accueil)

    ❀✿❀✿❀✿❀

Vous pouvez avoir 4 chances supp de gagner :

+ 2 chances en : Partageant le jeu sur 1) votre blog et/ou 1) fb (en mode publique)

+1 chance en : Si vous likez la page « Flacons & petits pots » sur Fb (pensez à précisez votre nom/pseudo Fb)

+1 chance en : Si vous likez la page « La Belle Toulousaine » sur Fb (pensez à précisez votre nom/pseudo Fb)

N’oubliez pas de mettre les liens dans le mail, sinon les chances supp ne seront pas validées.

Vous avez jusqu’à samedi 29 juin minuit (heure de Paris^^) pour participer.

N’oubliez pas de bien renseigner dans votre mail à :

flaconsetpetitspots@live.fr

  • Votre pseudo (celui que vous utilisez sur Fb et sur mon blog),
  • La réponse a la question du jour ,
  • Les liens de vos partages (en mode public pour Fb pour que je puisse les voir),si je n’ai pas les liens, pas de chances supp !!!
  • L’adresse mail à laquelle vous êtes abonné aux newsletters.

✘✘✘ Je vous rappelle que j’éliminerai toutes les participations multiples sous différents pseudos et refuserai l’inscription aux autres jeux !

Toute réponse incomplète ou fausse sera éliminatoire. ✘✘✘

Malheureusement, ces jeux sont réservés à la France Métropolitaine, mais si vous avez quelqu’un en France qui peut recevoir votre colis/cadeau, alors n’hésitez pas et jouez, il suffira de donner son adresse ;)

4236616-coeur-vert-et-le-rouge-des-fleurs-isole-sur-un-fond-blanchi

Bonne chance à toutes & tous, rendez vous dimanche 30 juin

pour connaitre le ou la gagnante  ;)

❀✿❀✿❀✿❀

Toutes les bonnes choses ont une fin, « La Belle Toulousaine » sera notre dernier partenaire.

Je vous donne tout de même rendez-vous Lundi 1er Juillet, car dans la soirée j’effectuerai un tirage au sort exceptionnel parmi tous les participants depuis le jeu jour 1. Là pas besoin de s’inscrire ni de chances supp, la personne tirée au sort recevra un colis surprise de ma part !

Je veux vous remercier d’avoir été si nombreuses a participer sur les 15 jours et j’espère que ce jeu vous aura fait plaisir autant qu’a moi !

Je tiens à remercier énormément les 7 commerçantes et artisans passionnées, qui m’ont accompagné à l’occasion de mon 1 er  « gros jeu » sur Flacons & Petits pots !

Merci encore à  Cécile, Zinette, Claude, Lilau, Caroline, Cris et Cathy …

Sans oublier mes deux acolytes : Nenette2 & Ninou !!!

Bisou bisou ❤

5 commentaires

  1. Je félicite la gagnante car eeel a fait attention elle pas comme moi 😉
    Je participe et j’espère bien gagner ce lot et le colis surprise aussi 🙂
    Merci Isa pour ton concours vraiment sympa et qui valait le coup car tous les lots étaient intéressants. Bonne chance aux autres quand même 🙂

  2. Je fais de gros bisous à nénétte2 pour m’avoir permis de gagner ce lot magnifique ! Je suis très très contente. Merci Isa pour ce concours très sympa avec de supers partenaires. Et pour ce dernier jour, je continue à tenter ma chance 🙂 et j’espère également être choisie pour le colis surprise (il m’intrigue celui-là !)

Laisser un commentaire

