Jeu jour 6 avec Les Utiles de Zinette

 

Salut les filles, la main innocente du tirage de ce soir matin,

est celle de ma nenette2 😉

ouaip, pas couchée encore … pas bien ça !!!

Donc la  gagnante du jeu « Lilau Cosm’Ethics » est :

2013-06-26 01.10.27

La bonne réponse était:

196 savons .

Bravo Lison, envoie moi tes coordonnées complètes avec ton pseudo

pour recevoir tes deux beaux savons fleurs !

❀✿❀✿❀✿❀

Aujourd’hui je vous propose de jouer avec la boutique « les Utiles de Zinette« 

Qui vous permettra de (peut-être) remporter  un lot composé de:

1 hv de mûre + 1 fragrance sans allergène Smoothie Fraise

et 1 moule milky way Wax tart COEUR

logo

Chez Zinette on trouve beaucoup de matières première , ustensiles, contenants,… aussi bien pour la cosmétique maison que pour la savonnerie. Cela fait plusieurs années que je suis cliente chez elle, c’est toujours un réel plaisir de me rendre sur sa Eboutique !

Vous y trouverez certains ingrédients que l’on trouve difficilement ailleurs en France !

Zinette est une personne à l’écoute de ses clients, sa gentillesse et ses conseils en font un fournisseur de choix pour les petites ou grosses quantité !

Question du jour:

Combien y a t’il de sorte de tubes a lèvres sur la boutique ?

pour participer:

1) Laisser un com sous cet article pour preuve de participation, m’envoyez les réponses et les liens  par mail à :

flaconsetpetitspots@live.fr

Les réponses données dans les commentaires sur mon blog

seront effacées et ne seront pas validées !!!

2) Vous abonner à la newsletter de mon blog et à celle des Utiles de Zinette .

     ❀✿❀✿❀✿❀

Vous pouvez avoir 4 chances supp de gagner :

+ 2 chances en : Partageant le jeu sur 1) votre blog et/ou 1) fb (en mode publique)

+1 chance en : Si vous likez la page « Flacons & petits pots » sur Fb (pensez à précisez votre nom/pseudo Fb)

+1 chance en : Si vous likez la page « Zinette Cosmétiques Maison » sur Fb (pensez à précisez votre nom/pseudo Fb)

N’oubliez pas de mettre les liens dans le mail, sinon les chances supp ne seront pas validées.

Vous avez jusqu’à Jeudi 27 juin minuit (heure de Paris^^) pour participer.

N’oubliez pas de bien renseigner dans votre mail à :

flaconsetpetitspots@live.fr

  • Votre pseudo sur facebook et sur mon blog,
  • La réponse a la question du jour ,
  • Les liens de vos partages (en mode public pour Fb pour que je puisse les voir),si je n’ai pas les liens, pas de chances supp !!!
  • L’adresse mail a laquelle vous êtes abonné aux newsletters.

✘✘✘ Je vous rappelle que j’éliminerai toutes les participations multiples sous différents pseudos et refuserai l’inscription aux autres jeux !

Toute réponse incomplète ou fausse sera éliminatoire. ✘✘✘

Malheureusement, ces jeux sont réservés à la France Métropolitaine, mais si vous avez quelqu’un en France qui peut recevoir votre colis/cadeau, alors n’hésitez pas et jouez, il suffira de donner son adresse ;)

4236616-coeur-vert-et-le-rouge-des-fleurs-isole-sur-un-fond-blanchi

Bonne chance à toutes & tous, rendez vous Vendredi 28 juin

pour connaitre le ou la gagnante et pour une nouvelle question avec un autre partenaire ;)

Bisou bisou ❤

14 commentaires

  1. Merciiiii ! Youhou, J’adoooore nenette2 ! Hihi. Fais lui un gros bisous de ma part !

    Bon, du coup je joue aussi pour ces lots, ils me donnent super envie 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours ! Bisous

  2. Je participe 😉
    J adore la boutique de zinette en plus !
    Mail envoyé ( clochette cosmete)
    Newsletter ok page FB Liké mon compte c est Amy clochette
    Et zinette j étais déjà abonné 🙂
    Je croise les doigts lol

  3. Bravo à lison et je vois qu toutes ces demoiselles me copient puisqu’elles rejouent 😉 forcément c’est trop tentant tout ce lot wahouhhhhhhhhhhh je participe bien sûr et bonne chance à toutes mêm si j’espère gagner, j’arrive pas à croire que je n’ai pas ce moule là 🙂 pour l’instant. merci Isa pour ce concours où chaque jour apporte un beau lot 🙂

Laisser un commentaire

