Jeu jour 5 avec Lilau Cosm’Ethics

Coucou , à cette heure-ci vous devez vous douter que c’est moi et

pas un de mes deux nains de jardin, qui ai effectué le tirage au sort ^_^

Aussi, j’ai la plaisir de vous annoncer que

 la  gagnante  du jeu « Aromat’easy » est :

2013-06-24 01.26.36

alias Titemarie !

La bonne réponse était:

2 kg de feuilles et rameaux .

Félicitations Titemarie, je transmets tes coordonnées au plus vite

pour que tu reçoive ton lot !

❀✿❀✿❀✿❀

Aujourd’hui, on change de registre car je vous propose de jouer avec

la savonnerie : Lilau Cosm’Ethics

Qui vous permettra de remporter (peut-être) un lot de

2 savons fleur

La savonnerie Lilau Cosm’Ethics n’a pas encore de site marchand,

vous la trouverez sur Facebook ou sur certains marchés du sud ouest !

Elle crée des savons naturels fabriqués à froid avec passion, elle utilise des ingrédients en majeure partie issus de l’agriculture biologique, parfume uniquement avec des huiles essentielles, colore avec des matières naturelles telles que des argiles, des épices, des plantes, des ocres, au d’autres choses comme le café ou la poudre de cacao.

Elle propose également d’autres produits pour le corps, des huiles de soins et/ou massages, des baumes…

Si vous voulez en savoir plus et reçevoir sa plaquette de vente par mail, contactez là via Facebook en cliquant sur ce lien:

Lilau Cosm’Ethics

Perso de ce que j’en ai vu je suis sure que tout vous plaira ^_^

ATTENTION pour la question du jour,

il vous faudra trouver la réponse sur mon blog, puisqu’elle n’en a pas !!!

Question du jour:

Lors du swap SAF de l’été 2012 ,

Combien de savons étaient posés sur ma table ?

(réponse en vidéo)

pour participer:

1) Laisser un com sous cet article pour preuve de participation, m’envoyer les réponses et les liens  par mail à :

flaconsetpetitspots@live.fr

Les réponses données dans les commentaires sur mon blog

seront effacées et ne seront pas validées !!!

2) Vous abonner à la newsletter de mon blog (pas de site dispo pour Lilau Cosm’Ethics)

     ❀✿❀✿❀✿❀

Vous pouvez avoir 4 chances supp de gagner :

+ 2 chances en : Partageant le JEU DU JOUR sur votre blog et/ou fb (en mode publique)

+1 chance en : Si vous likez la page « Flacons & petits pots » sur Fb (pensez à précisez votre nom/pseudo Fb)

+1 chance en : Si vous likez la page « Lilau Cosm’Ethics » sur Fb (pensez à précisez votre nom/pseudo Fb)

N’oubliez pas de mettre les liens dans le mail, sinon les chances supp ne seront pas validées.

Vous avez jusqu’à Mardi 25 juin minuit (heure de Paris^^) pour participer.

N’oubliez pas de bien renseigner dans votre mail à :

flaconsetpetitspots@live.fr

  • Votre pseudo,
  • La réponse à la question du jour ,
  • Les liens de vos partages (en mode public pour Fb pour que je puisse les voir),
  • L’adresse mail à laquelle vous êtes abonné aux newsletters.

✘✘✘ Je vous rappelle que j’éliminerai toutes les participations multiples sous différents pseudos et refuserai l’inscription aux autres jeux !

Toute réponse incomplète ou fausse sera éliminatoire. ✘✘✘

Malheureusement, ces jeux sont réservés à la France Métropolitaine, mais si vous avez quelqu’un en France qui peut recevoir votre colis/cadeau, alors n’hésitez pas et jouez, il suffira de donner son adresse 😉

4236616-coeur-vert-et-le-rouge-des-fleurs-isole-sur-un-fond-blanchi

Bonne chance à toutes & tous, rendez vous Mercredi 26 juin

pour connaitre le ou la gagnante et pour une nouvelle question avec un autre partenaire ;)

Bisou bisou ❤

9 commentaires

  1. bravo a la gagnante je continue et persiste peut être que la chance me gagnera lol donc je joue ^_^

  2. D’abors un grand bravo à Marieb qui va se régaler avec ce beau mlot de chez Aromateasy. 😉 Je tente ma chance encore une fois j’ai décidé de participer 🙂

Laisser un commentaire

