Jeu jour 3 avec Moules en silicone

le

Coucou c’est le Ninou qui a effectué le tirage au sort aujourd’hui !

La seconde gagnante du jeu « Jurassens » est :

2013-06-20 06.58.35

La bonne réponse était:

« le petit jésus » !!!

Bravo Lucille, envoie moi tes coordonnées complètes avec ton pseudo

pour recevoir ton lot !

❀✿❀✿❀✿❀

Aujourd’hui nous jouons avec la boutique: Moules en silicones.

Qui vous permettra de remporter (peut-être) ce très joli moule :

603d05636dc45b2ee39b7c8d9f52bd27-120112_141422_PEEL_mTYEaC

Si vous faites vos savons, vous connaissez certainement cette boutique incontournable, par la qualité et le nombre impressionnant de moules en silicones de toutes sortes !

banniere

Les moules en silicone qui sont vendus sont adaptés à la confection de savons et tous produits « solides » cosmétiques.

  Beaucoup de ces moules conviennent également en cuisine lorsqu’ils sont précisés « alimentaire » dans les fiches produits, vous pourrez aussi utiliser ces moules  pour réaliser des moulages en plâtre et des bougies.

Chez « Moules en silicone », vous trouverez aussi toujours de bons conseils,  de la réactivité et une gentillesse hors pair !

Question du jour:

Quel est le poids approximatif donné pour la réalisation d’1 plaque de chocolat ?

pour participer:

1) Laisser un com sous cet article pour preuve de participation, m’envoyer les réponses et les liens  par mail à :

flaconsetpetitspots@live.fr

Les réponses données dans les commentaires sur mon blog

seront effacées et ne seront pas validées !!!

2) Vous abonner à la newsletter de mon blog et à celle de la boutique Moules en silicone

     ❀✿❀✿❀✿❀

Vous pouvez avoir 4 chances supp de gagner :

+ 2 chances en : Partageant le JEU DU JOUR sur votre blog et/ou fb (en mode publique)

+1 chance en : Si vous likez la page « Flacons & petits pots » sur Fb (pensez à précisez votre nom/pseudo Fb)

+1 chance en : Si vous likez la page « Moules en silicone » sur Fb (pensez à précisez votre nom/pseudo Fb)

N’oubliez pas de mettre les liens dans le mail, sinon les chances supp ne seront pas validées.

Vous avez jusqu’à vendredi 21 juin minuit (heure de Paris^^) pour participer.

N’oubliez pas de bien renseigner dans votre mail à :

flaconsetpetitspots@live.fr

  • Votre pseudo,
  • La réponse à la question du jour ,
  • Les liens de vos partages (en mode public pour Fb pour que je puisse les voir),
  • L’adresse mail à laquelle vous êtes abonné aux newsletters.

✘✘✘ Je vous rappelle que j’éliminerai toutes les participations multiples sous différents pseudos et refuserai l’inscription aux autres jeux !

Toute réponse incomplète ou fausse sera éliminatoire. ✘✘✘

Malheureusement, ces jeux sont réservés à la France Métropolitaine, mais si vous avez quelqu’un en France qui peut recevoir votre colis/cadeau, alors n’hésitez pas et jouez, il suffira de donner son adresse 😉

4236616-coeur-vert-et-le-rouge-des-fleurs-isole-sur-un-fond-blanchi

Bonne chance à toutes & tous, rendez vous samedi 22 juin

pour connaitre le ou la gagnante et pour une nouvelle question avec un autre partenaire ;)

Bisou bisou ❤

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. gingembre dit :

    Bravo Lucille !
    Je tente pour ce joli moule !

  2. violette dit :

    j’t’envoi un message ^_^

  3. Elfe des bois dit :

    Bravo Lucille je participe j’adore ce moule et je l’ai pas celui-là 🙂

  4. Lilo dit :

    Je joue ! Et partage sur FB.

  5. Désolée, pas pu jouer pour celui-là, absorbée par les gros soucis d’une amie…Je me rattrape aujourd’hui… Bises et bon WE

Laisser un commentaire

