Tadaaaam …

bague-ovale-turquoise-et-sa-fleur-verte-et-jaune-prix-17-euros-7413307

Coucou la team , nous sommes le 15 juin,

me revoilou comme promis avec quelques surprises !!!

Mais d’abord un peu de blabla…

Le 13 Juin ce blog a fêté son 3 ème anniversaire (que je n’ai jamais honoré d’ailleurs), cela fait bien plus longtemps que je suis sur la bloggo , mais j’ai changé  assez souvent de plateforme !

Puis dans 4 jours ce sera a mon tour de fêter mon anniversaire et comme je ne fais quasiment jamais la fête ce jour là, j’ai décidé de VOUS offrir des cadeaux dans la quinzaine qui vient !

C’est’y pas beau ça ?

Ce projet a put voir le jour grace à l’aide de 7 partenaires je j’aime bien :

Aromat’easy, Moules en silicone, Jurassens,

Les utiles de Zinette, Lilau Cosm’Ethics, Cathy savons gourmands et

La belle toulousaine.

A l’issu du concours le 30 juin, je ferai un tirage exceptionnel parmi tous ceux et celles qui auront participé,

le ou la gagnante recevra un colis surprise de ma part !!!

Je vous propose donc de venir jouer avec nous !

Nx500xfleur-t9796.jpg.pagespeed.ic.b8Ccds8War

Comment ? … Facile … il vous faudra:

1) Laisser un com pour preuve de participation, m’envoyez les réponses et les liens  par mail à :

flaconsetpetitspots@live.fr

Les réponses données dans les commentaires sur mon blog

seront effacées et ne seront pas validées !!!

2) Vous abonner a la newsletter de mon blog et à celle du partenaire si cela est possible.

vous pouvez avoir 4 chances supp de gagner en:

+ 1 ou 2 chance en : Partageant le jeu sur votre blog et/ou fb (en mode publique)

+1 chance en : Si vous likez la page « Flacons & petits pots » sur Fb

+1 chance en : Si vous likez la page partenaire sur Fb

et mettre les liens dans le mail, sinon les chances supp ne seront pas validées 😉

Nx500xfleur-t9796.jpg.pagespeed.ic.b8Ccds8War

Comment qu’on joue ???

Dès demain matin et tous les 2 Jours je vous pose une question sur la boutique partenaire concerné,

a vous de trouver la bonne réponse sur son site et de me l’envoyer sur cette adresse mail avant le lendemain minuit :

flaconsetpetitspots@live.fr

en renseignant bien:

  • Votre pseudo,
  • La réponse a la question du jour avec le lot pour lequel vous concourez,
  • Les liens de vos partages (en mode public pour Fb pour que je puisse les voir),
  • L’adresse mail a laquelle vous êtes abonné aux newsletters.

Il vous sera possible de participer à chaque concours pendant 2 jours :

le jour de sa publication, et le jour suivant jusqu’à minuit.

Le tirage au sort se fera le lendemain matin de la cloture, le ou la gagnante sera annoncé sur le blog avec le nouveau jeu du jour.

bague-ovale-turquoise-et-sa-fleur-verte-et-jaune-prix-17-euros-7413307

J’éliminerai toutes les participations multiples sous différents pseudos

et refuserai l’inscription aux autres jeux !

Tout réponse incomplète ou fausse sera éliminatoire.

Malheureusement, ces jeux sont réservés à la France Métropolitaine, mais si vous avez quelqu’un en France qui peut recevoir votre colis/cadeau, alors n’hésitez pas et jouez, il suffira de donner son adresse 😉

4236616-coeur-vert-et-le-rouge-des-fleurs-isole-sur-un-fond-blanchi

Allez je vous donne rendez-vous demain pour l’ouverture des jeux …

Bisou bisou ❤

Un commentaire

Laisser un commentaire

