Rdv le 15 juin !

le

pause

En ce moment vous avez dut remarquer que je suis peu active sur le blog et le forum

car je suis assez prise par des occupations familiales mais également

par plusieurs projets que je souhaite mener a terme dans les meilleurs conditions,

donc je mets le blog en pause pour les 2 semaines qui viennent,

puisque je ne peux pas m’occuper de tout en même temps et

vous donne rendez vous

Samedi 15 juin 

Ne ratez pas cette date …

Je vous réserve quelques surprises  😉

Bisou bisou ❤

cadeau

11 commentaires Ajouter un commentaire

  1. bulles dit :

    Tu me manques déjà, enfin si c’est pour la bonne cause, je serais patiente ! à bientôt et bon travail.

  2. bulles dit :

    Tu me manques déjà. Enfin si c’est pour la bonne cause, je veux bien être patiente ! à bientôt et bon travail.

    1. bulles dit :

      Mince, c’est partit deux fois…. toutes mes excuses.

      1. elle dit :

        pas grave, merci pour ton gentil mot 😉

  3. Raphael dit :

    Vivement le 15 juin alors 🙂

  4. Nin-8 dit :

    Punaise, c’est long jusqu’au 15 juin…

    1. elle dit :

      mais nan… ça passe vite tuwawoir 😉

  5. Parfum dit :

    bonne fausse pause….fausse parce que je sais que ce n est pas parce que tu prends des vacances ;)…vivement que le 15 arrive 🙂

    1. elle dit :

      Va … quoi ? connait pas hihihi !
      nan je suis toujours là… en veille ❤

  6. Elfe des bois dit :

    Ok elle je vais encore attendre mêmesi c’est déjà long 😉 mais une semaine est passée c’est déjà ça.

    @ Nin-8 : ravie de te retrouver là ma ninette 🙂

Laisser un commentaire

