Box voyageuse ADNS

Il y a quelques mois les adhérents à l’association ADNS,

ont décidé de mettre en route une box voyageuse,

la-boite-mystere

le principe est simple

Au départ la box contient 3 savons de 3 savonnières différentes,

elle arrive chez vous par la poste,

vous avez 5 jours pour choisir 1 savon, le remplacer par 1 des votre

(sans en dévoiler le contenu général, juste montrer le savon que vous avez choisi),

laisser un petit mot sur le livret joint et

renvoyer la box vers une nouvelle demeure !

C’est a chaque fois une surprise !!!

Je suis un peu en retard pour la publication de ce post mais je voulais vraiment

vous parler de cette manière fort sympatique de partager et de découvrir

des savonniers pro ou amateurs d’une façon différente !

Lorsqu’elle est arrivée chez moi,

elle venait de chez Zinette … n’ayant pas fait de commande récente,

je me suis demandé quoi !

Bon j’ai vite compris en ouvrant le colis:

2013-04-19 19.07.17

J’ai d’ailleurs choisi son savon:

adns boxV

Très sobre (j’aime ) mais une merveille de parfums

aux He de petit grain et de pin … Mmmm !!!

puis z’avez vu la jolie boite ?

Voilà, le temps de le remplacer par un de mes savons,

je l’ai envoyé vers d’autres contrées …

Bisou bisou ❤

6 commentaires

Laisser un commentaire

