Les cadeaux du swap de noël 2012

Maintenant que toutes les filles ont reçu leurs colis,

je peux vous montrer toutes les belles choses que nous avons reçu pour

ce swap que j’aime beaucoup, car il est un peu « spécial »,

chaque années tout le monde y mets un peu de son coeur !

Autant vous prévenir nous avons été gâtées … très gâtées !!!

On commence par la participation de Léamarie :

2013-01-06 13.06.14

Un beau savon au beurre de Pivoine et de rose!

un nounours fondant de douche,

des mini sucres (bombes) de bains.

Il manque juste le paquet de biscuits rose … engloutit !

la participation de Elfe des bois:

2013-01-06 13.00.20

Deux gros pots (que je reconnais ^^) ,

Un de karité de douche,

Un de Lait velouté de karité corps (une tuerie!),

Un sérum contours des yeux/visage,

Une crème de jour (très agréable et qui sent très bon).

la participation de Tanit:

2013-01-06 13.02.46

Un baume a lèvre (qui est très agréable)

Des baumes solides mains (que j’aime beaucoup ^^)

Un savon « paquet de Noël ».

la participation de Wistiti:

2013-01-06 13.08.52

Une bougie de massage,

Un très joli savon « Hippies/larmes de poires »

Une crème corps? fraise + sa mousse de douche

( que j’aime nous aimons beaucoup N°2 & moi),

Un baume du tigre,

Une mousse « blanc d’oeuf »de douche (que je vais bientôt tester)

une fleur de douche

la participation de Bastet (et organisatrice):

2013-01-06 13.10.58

Une bougie de massage à l’orange,

Un duo crème de jour (très efficace et pratique)

Un scrub a lèvre + son baume

Une palette de Fap (j’aime ces teintes moi ^^)

Des petits cadeaux en plus de bastet & elfe :

2013-01-06 13.14.30

Et voici ce qu’elles ont reçu de ma part :

2012-12-07 19.02.04

Un Savon , un baume souple main, un stick kajal,

des baumes brules parfums, un brillant a lèvre fraise.

+ 1 carte de vœux faites par ma nenette, le tout dans un paquet « surprise fille »:

2012-12-10 15.56.15  2012-12-10 15.48.43

Voilà j’espère que de participer à ce swap vous aura plut,

et que nous serons plus nombreuse l’an prochain !!!

J’en profite pour vous souhaiter une bien belle et bonne année 2013 !

Que vous trouviez du temps pour vous faire plaisir !

Je mettrais les recettes de mes produits au fur et a mesure,

aussi une vidéo/tuto du savon que Bastet a rebaptisé:

Le« qu’onsedemandebiencomentc’estfait » 😉

Bisou bisou ❤

5 commentaires

    • Pour un beau swap ce fut effectivement un beau swap, et il était aussi riche en senteurs, un pur délice aussi bien pour les yeux que pour le nez.
      Dis elle06 comment tu fais pour avoir des idées de savons aussi géniaux ?

      Bravo encore à Samantha

Laisser un commentaire

