Jeu à l’approche de Noël…

Comme je vous le disait précédemment,

Noël arrive a grand pas,

je suis sur les startingblocks pour

mes commandes de matières premières …

Elle aime…

Voici une nouvelle boutique qui vous propose

un « petit » jeu bien sympathique

je mets petit entre guillemets car le lot et très beau

et le mode de participation très simple …

Voyez vous même:

Noël arrive bientôt , nous vous proposons un petit petit jeu pour

l’arrivée des fêtes de fin d’années .

Le jeu commence à partir d’aujourd’hui 16 octobre jusqu’au 17 novembre .

Ce jeu est très simple il s’adresse aux clientes de Jurassens ainsi qu’aux blogueuses .

Le blog qui me ramèneras le plus de visite sur le site

http://www.jurassens.fr/fr/

recevra un cadeau et pour nos clientes nous ferrons le 18 novembre un tirage aux sort,

d’un bon d’une commande passée à partir d’aujourd’hui jusqu’au 17 novembre au soir ,

la cliente gagnante recevras le même cadeau que la blogueuse .

Et le cadeau me direz vous c’est quoi ?
– Un joli coffret en bois peint à la main ,
idéal pour ranger vos fragrances ,he , micas, ect …
– et pleins de produits Jurassens 
( karité ,beurre de cacao ,huiles de baobab , de dattier du désert , huiles essentielles )
pour une valeur de plus de 70 euros .
Bon je ne sais pas vous mais moi je joue,
donc si vous avez envie de participer,
allez donc rendre visite de ma part à Claude en cliquant
sur ce lien: http://www.jurassens.fr/fr/  vous y serez très bien accueillis.
Je ne saurais que trop vous recommander cette boutique pour vos commandes,
car vous bénéficierez de produits d’excellente qualité, d’un service rapide et soigné.
10 réflexions sur “Jeu à l’approche de Noël…

  1. elle, je viens de cliquer sur le lien de jurassens histoire de multiplier tes sens de gagner.

    Bisous d’ici où un soleil timide pointe le bouts de ses rayons

    • Lilo,pour me donner des chances supplémentaires de gagner non pas besoin de laisser de coms, il y a un petit logiciel qui fait ce qu’il faut …
      mais si tu as envie de participer, tu peux également partager le jeu sur ton blog en faisant un petit article !

  2. merci Erytrine ❤
    prennez le temps de zieutter sur son site ,
    je la connais et je peux vous dire que ses produits sont choisi avec grand soin 😉

Laisser un commentaire

