Swap SAF de l’été 2012

J’ai l’immense plaisir de pouvoir vous annoncer que

nous avons enfin cloturé (dans la joie et la bonne humeur)

ce swap de l’été 2012 !

Malheureusement vous ne verrez pas celui de Titemarie

puisque son colis a été perdu par les services postaux ;(

Je vous laisse découvrir un a un ces beaux savons

saponifiés a froids qui sont si beaux et si doux …

… Comment ça je fais de la propagande ?

Je vous laisse regarder mon petit montage photo, qui je l’espère vous plaira.

Liste des participantes:

Michèle

Blog: Potions & chaudron

❀✿❀✿❀

Crampo

Pas de blog

❀✿❀✿❀

T@sh@

Blog: Baboutine et babouton

❀✿❀✿❀

Sophie

Site: Quillaya savonnerie

❀✿❀✿❀

Nin

Blog: The soaproach

❀✿❀✿❀

Lucie

Blog: Savonnaute

❀✿❀✿❀

Moncoeur

Pas de blog

❀✿❀✿❀

Sophie

Blog: La cabane de sophie

❀✿❀✿❀

Anne

Blog: Ma cosmeto déco

❀✿❀✿❀

Marie

Blog: 1 2 3 savon

❀✿❀✿❀

Misscaléa

Blog: Misscalea-naturmoi

❀✿❀✿❀

Swanee

Blog: By swanee

et Blog of soap

❀✿❀✿❀

Erytrine

Pas de blog

❀✿❀✿❀

et le mien recette a venir

❀✿❀✿❀

Je tiens a vous remercier toutes pour votre immense patience dont vous avez faits preuve,

mais aussi pour les petits mots d’amitié que j’ai reçu 😉

Un grand merci tout spécial aux copines qui m’ont envoyé des petits cadeaux,

je ne peux pas tout vous montrer car depuis le temps j’en ai utilisé pas mal …

Par-contre pour les savons du swap, j’ai joué le jeu et n’en ai encore utilisé aucun…

Et je vous promet que ce n’est pas si facile de résister !!!

J’ai hate de savoir ce que vous avez pensé de toutes ces œuvres 😉

moi j’ADORE …

Je vous invite a vous rendre sur les blogs de toutes les actrices de ce swap

pour voir leurs créations plus en détail .

Bisou bisou ♡

13 commentaires

  1. Merci pour ce si joli compte-rendu, hyper émouvant en plus!!
    Merci pour l’organisation qui est un gros travail et merci pour ta gentillesse et ta disponibilité ma jolie Isa ❤ A très bientôt et bravo à toutes!!

  2. Aaah je désespérais de voir le résultat de ce swap! Hé bien ça en valait la peine, très jolis, tous donnent envie! Bravo à toutes!

  3. Ton montage est génial Isabelle ! Un grand merci pour ta disponibilité et ta patience tout au long de ce swap.
    Tous ces savons sont superbes et ils sentent divinement bons !
    Mille merci à toutes les participantes ❤

  4. Merci à toutes ! J’ai littéralement adoré mon colis ! Wouahh ! De beaux et bons savons ! J’ai hâte de retourner sous la douche avec tous ces beaux savons 🙂 merci les copines 🙂

  5. Merci Elle pour ce récapitulatif.
    J’ai testé tous les savons sur les mains et ouah… merci, merci. C’est très sympathique et joyeux de découvrir de nouvelles personnalités et façons de saponifier.

    Je vous embrasse toutes et vous remercie!

  6. J’ai enfin une connexion! Yes! J’ai adoré vraiment! Et hâte de retrouver tous ces nouveaux noms: y’a du talent, là, attention!

  7. Ha la la les filles qu’elle aventure !
    Nin contente que tu ai enfin internet , tu nous manque gravos ! tu vas decouvrir pas mal de belle chose je te le confirme 😉
    Encore merci pour tout les filles vous avez été sensas
    Je vous embrasse aussi ❤

Laisser un commentaire

