La rencontre …

Quel a été ma joie cet hiver d’ouvrir un mail de ma Nsp Bastet

qui m’annonçait qu’elle venait passer ses vacances d’été

avec sa petite famille dans ma région pour me voir …

Car en plus de notre prénom nous avons pas mal

d’autres choses en commun !

Comme le mois d’Aout à été long à venir !

Pendant tout ce temps j’ai imaginé ce que nous nous dirions,

pourrions faire ensemble et tout et tout , mais malheureusement

leur endroit de résidence était quand même pas mal loin,

L’Ariège n’étant pas une région très touristique, les locations de maisons ne courent pas les rues…

Donc nous ne nous sommes vu que 2 demi journées et n’avons pas fait de photos,

je mets ça sur le fait que nous étions aussi intimidées l’une que l’autre,

  en plus sous mes air de « Madame sure de moi », il y a une grande timide qui veille !

…hihi encore un point en commun … !

Lors de votre prochaine visite j’aimerai bien avoir la possibilité de vous accueillir à la maison !

Je vous avais montré le joli colis qu’elle m’avait envoyé avant l’été,

mais apparemment Mme Bastet a dut jugé que ce n’était pas assez et,

est arrivée chez moi avec un beau paquet tout décoré et super garni…

Me suis trouvée bien ridicule avec mon petit paquet de savons …

Je vous laisse regarder toutes les merveilles qu’elle m’a offert

( Il manque un savon « fleur » qui est déjà fini ^^! )

J’espère que nous pourrons nous revoir plus longtemps et en profiter plus

(je ne promet pas de venir dans le Nord… mais qui sait ? 😉

En attendant nous allons le contact au téléphone et sur le net ,

car personnellement en plus d’une Nsp, je sent qu’une belle vrai amitié est née cet été !

8 commentaires

  1. Si tu ne veux pas venir dans le Noooord, je serai obligée de venir te kidnapper !
    Sinon, on fera moitié-moitié 😉
    Tout ce que tu dis est bien sûr réciproque, je suis ravie de t’avoir rencontrée.
    Big bisous !!

    • ho! ben le kidnapping est une bonne façon pour que je vienne …
      ce sera plus simple que de déplacer toute ma troupaille 😉 hahaha !

  2. comment ca tu veux pas monter dans le nord voir ta nsp?!! nan mais?!!! ^^
    une jolie rencontre qui en induira beaucoup d’autres j’en suis sure!! belle amitié!

      • On a une gare TGV, de jolies villes toutes proches pour faire du shopping, des salles de concerts qui accueillent des artistes internationaux (Sting est venu récemment, si, si), on est à 1 heure 30 de Paris, … et parfois on a du soleil. Ah oui, ici les kilomètres ont une longueur normale 🙂
        Alors, convaincue ??

Laisser un commentaire

