Lait après soleil apaisant et réparateur

le

C’est de saison non ?

Si si, pis avec des enfants pré-ados qui ne mettent pas de crème solaire,

c’est franchement obligatoire !

J’ai repris la base de la formule de mon lait « Bling-bling »

que j’ai « renforcé » pour qu’il soit plus apaisant et réparateur…

5% Beurre de Coco odorant/ bio

6% Hv Baobab

5% Oléïne de Karité

3% Hv Carthame

3% Hv Olive Bio

3% Hv sésame Bio

3% Glycéryl de stéarate Se

1% Alcool cétylique

50,7% Eau de source

0,3% Gomme Xanthan

10% jus d’aloé vera

5% Glycérine végétale

1% Allantoïne

2% Panthénol

1% conservateur (a adapter en fonction)

1% parfum ( mélange de fragrances naturelles de:

Coconut et amande amère)

Mica or, cuivre, brillant à discrétion …

J’avoue avoir un peu forcé sur les micas, les garçons ne se plaignent pas trop car

ce lait est appliqué le soir a la maison pour eux et sa fonction 1ère remplit sa mission;

les coups de soleil ont été calmé en deux jours et leur peau bien nourrie !

Moi je m’en tartine allègrement la journée…

Il sent trèèèèès bon , au soleil je brille et ça me plait beaucoup 😉

Laisser un commentaire

