Surprise in the Bal…

Il y a quelques jours ( entre deux colis du Swap savon ^^!),

j’ai reçu dans ma boite au lettre un paquet de ma Nsp Bastet

alors que je ne m’y attendais vraiment pas,

puisqu’elle me fait l’immense plaisir de venir passer ses vacances cette année dans ma région,

je pensais naïvement que nous nous ferions un petit échange a ce moment là,

Mais la coquine m’a bien gâtée avant l’heure …

Mme Bastet me connais bien… j’ai reçu faits de ses mains:

deux crèmes, un baume pour z’ongles (pas sur la photo et que j’aime beaucoup),

3 vernis Séphora  bleu » jean » mat, bleu nuit et marron glacé

( le bleu mat est une tuerie, merci je l’adore !)

Tout un lot de savons saf qui sentent la Provence et embaume ma chambre !!!

J’adore sa carte postale humoristique qui va rejoindre ma collec. de cartes, plaques , magnets

sur ce thème et le carnet qui va bien me servir, justement j’en cherchais un….

 Dès l’ouverture de la boite, une certaine nenette2 m’a allégé de quelques savons et vernis,

mais ouf, j’ai pus sauver les autres et me les garder jalousement !

Merci ma belle mais je me vengerai, « chat c’est sure !!! »

5 réflexions sur “Surprise in the Bal…

  1. rho quel chouette colis! et surtout!! je vous souhaite de belles vacances a vous 2!! moi je viens de passer un we avec ma monica…trop court bien entendu!! 😀

  2. Sacrée Nénette et sacrée Bastet aussi: tout est splendide! J’ADORE les savons de Ginette et Marcel, quel look! Je suis sûre qu’ils sentent bon, en plus!

  3. Pingback: La rencontre … « Flacons & Petits pots

Laisser un commentaire

