Elle Aime : Le grimoire de la SAF

Amis/amies bloggeurs non « Facebookien » ou

non-adepte des Forums (endroits où l’on cause beaucoup! ) ,

laissez moi vous parler un peu de mon dernier coup de coeur, ce nouveaux Blog :

Le Grimoire de la SAF 

Il a été crée par une jeune savonnière passionnée

Savon Soleya

Elle a crée ce site sous forme de recueil de la Saponification A Froid,

 y regroupe des tutoriels, vidéos, articles ciblés, vieilles pub, calendriers de stage, etc…

Bref un peu toutes les info que l’on peut trouver ici et là sur la toile SAF en France !

Je tiens a vous dire que tous les articles présents sur son blog, y sont avec l’accord

des personnes concernées, si vous avez des tutoriels ou autres infos

intéressantes n’hésitez pas a la contacter !!!

Personnellement je trouve très pratique et agréable d’avoir un Grimoire

qui regroupe toutes ces infos en un seul lieu , pas vous ?

Pensez a vous inscrire a Sa newsletter pour recevoir les nouvelles mises en ligne !

3 commentaires

  1. Bonjour,
    je découvre tout juste votre blog.
    il est vraiment bien. j’aime beaucoup.
    merci pour touts les partages et les infos.
    bonne soirée

    A bientot

    Aëla

Laisser un commentaire

