Swap savon de l’été

Allo les savonnières et savonniers ,

C’est la période des swaps sur le forum faits maison, Madame Parfum organise  » un swap Bain « 

et Nad2 a un swap savon encours, mais ceux-ci sont au Canada…

Donc pour satisfaire aussi nos envies de partage j’organise en France ce swap, les vacances et

la chaleur approchant je pense que ne  faire que des savons sera moins contraignant que des cosmetos 😉

Ceci dit le swap est ouvert aux personnes du monde entier si vous en avez envie !!!

Je vous propose donc un swap savon avec pour thème l’été …

Vaste thème et de nombreuses possibilité s’offrent a nous Wink

La seule « obligation » est que le parfum soit le plus naturel possible et

bien sur faire un savon ( Saf ), d’au moins 100Gr …

– Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2012

– Réception des paquets chez moi: 30 juin 2012

– limite de participants 15 personnes (ajustable en fonction des demandes)

Mettre la recette si on veut, ce n’est pas obligatoire,

Veillez par contre a indiquer clairement votre nom sur chaque savon !

pour savoir qui a fait quoi !

Vous payez vos frais d’envoi et de retour (que je vous communiquerais en fonction du nombre de participant final),

comme d’habitude par chèque ou paypal (si vous avez un compte.)

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c’est un échange de produits que nous

faisons:  Si nous sommes 15 personnes en tout, vous fabriquez 14 savons pareils

et vous m’envoyez le tout pour la date prévu.

Quand j’ai reçu tous les colis, je redistribue le tout en mixant les boîtes.

C’est tout! Et c’est vraiment une belle surprise à chaque fois !

Je relaye l’info sur le forum fait maison et sur Facebook .

Alors ça vous tente ? Qui embarque avec moi ?

1- Mon coeur

2- Crampo

3- Misscalea

4- Titemarie

5- T@sh@

6- Sophie

7- Erytrine

8- Lucie

9- Swanee

10- Michèle

11- Marie

12- Sophie

13- Nin

14- Anne

15- Elle06 (moi 🙂 )

J’éditerais au fur et a mesure les participants (es)

40 réflexions sur “Swap savon de l’été

  1. Bon, je crois que je vais me laisser tenter par ce swap si j’ai un empêchement je te le dit vite ma belle.

  2. Oh tu me donnes envie de participer!
    Allez je ne réfléchis pas sinon je vais devenir raisonnable et dire non.

    Allez j’embarque aussi et je note en GROS et GRAS sur mon agenda .
    Bises!

  3. Je reviens pour savoir s’il y a d’autres restrictions à part le parfum naturel : huile de palme, graisses animales, lait…?

    Sinon c’est la joie. Merci!

  4. Coucou.
    Alors, je viens te donner ma réponse. Désolée, mais je ne participerai pas à ton beau swap.
    Je suis sure qu’il sera réussi, comme d’habitude !
    Mais là, j’ai d’autres projets en cours et j’aimerai un peu me poser.
    Alors, amusez vous bien les filles !!!!

    Bises.

  5. Bonjour ! Merci d’avoir partagé le lien sur facebook 🙂 moi aussi j’aimerais bien participer à ce petit swap 🙂
    Par contre pourquoi ne pas déjà dispatcher les personnes par « tirage au sort » anonyme avant d’envoyer les colis ? Comme cela, pas besoin d’envoyer tous les paquets deux fois, non ? Enfin c’est juste une petite proposition 🙂

  6. Oh là là que de jolis blogs et de jolis savons!
    Je ne connais pas la moitié des participantes et je suis ravie, ravie.

    Merci Elle06 pour ce joli swap en devenir et coucou Nin8 😉

  7. Pingback: Surprise in the Bal… « Flacons & Petits pots

  8. Reçu ce matin!
    Rien testé encore mais je me régale les yeux pour le moment.
    Merci pour le gentil cadeau 😉

    Suis-je la seule à l’avoir reçu? Personne ne commente nulle part ? N’est-ce pas un peu triste Elle06?

    • Haaa ! contente que ton colis t’ai plu Michèle !
      Oui, apparemment personne n’ose en parler tant que tout le monde n’a pas reçu son paquet …
      il en reste 3 a arriver , mais cela n’empêche pas d’en parler sans dévoiler le contenu 😉
      mille bisous

  9. J’ai reçu le colis….Superbes savons, tous plus beaux les uns que les autres!!!! Mais chuuut il faut garder la surprise!!!
    Bonne journée

  10. Quelle belle surprise vous m’avez faites les filles, merci j’ai reçu vos trésors et waouh, je vous promet de me rattraper et de vous refaire un savon à chacune.

  11. Rhoooo ! J’adore ! J’avais la déprime en rentrant ce soir, et ben en découvrant tous ces beaux savons, déjà j’avais l’impression que c’était Noël, et en plus ça m’a redonné le smile jusqu’aux oreilles !!! Merci les filles pour ce beau cadeau ! Ca donne encore plus envie de se laver !!! lol !

Laisser un commentaire

