« One pot » Première prise !

Dans mon article précédent je vous avez dit que j’avais fait un 1er « one pot »

pour le challenge d’Amy mais il ne m’avait pas vraiment plut …

Les raisons ? les couleurs qui ont trop pris sur le vert et j’ai zappé le parfum …

ben oui, j’étais trop concentrée sur mes 6 couleurs…

Voici l’objet de mon « mécontentement »:

  

  

Alors jusque là pas de soucis, j’étais très contente !

c’est après la coupe que je me suis rendue compte

1) mon oubli du parfum et 2) la teinte ne me plaisait pas …

 

ben vous savez quoi ?

après quelques jours ils me plaisent mieux …

20 commentaires

  1. C’est vrai qu’il est très joli. Trop d’accord avec nin8 (mdr) mais le pire c’est que je fait comme « elle », ceux que j’aime pas du tout, après quelques jours ça va mieux :-)!!!

  2. Je ne sais pas pourquoi il m’enregistre sous le nom d’Eve, puisque c’est Irène. Et c’est la deuxième fois. Bon, j’ai bidouillé dans les coordonnées, on va voir cette fois …

  3. Elle, je trouve tes savons superbes à tous les niveaux et pour moi c’est un one pot plus que réussi.

    Bravo !

Laisser un commentaire

