2012

le

Elle est là

Avec comme ses ainées, son lot a venir d’évènements et de souvenirs…

Je la commence le cœur rempli de projets & d’espoirs

pour vous, nous, elles, eux, tous…

Ma phrase favorite est:

« Commence chaque jour en espérant toujours ! »

Car même si en étant bassement terre a terre,

on sait bien que l’on ne passera pas outre les tracas de la vie,

Je vous souhaite tout de même une bien belle année

comblée par vos espérances !

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Kaléas Fé dit :

    Bonne année à toi aussi! 🙂

  2. titemarie dit :

    Bonne année à toi et j’espère qu »elle sera superbe.
    Bisous.

  3. BaBoutine dit :

    merci , très bonne et heureuse année a ta famille et toi..
    gros bisous

  4. Lilo dit :

    Meilleurs voeux pour cette année.
    Qu’elle t’apporte ce que tu souhaite et plus encore !!!!
    Bises.

  5. Angéline dit :

    Très belle année 2012!
    Bizzz

  6. Zsa Zsa dit :

    Très bonne année à toi aussi! Soyons tout ce que nous voulons! des bisous

  7. vert citron dit :

    je te souhaite une tres belle année 2012! avec plein de nouveaux articles que j’aurais toujours autant de plaisir à lire!!! bises de bonheur!

  8. Bonne année à toi aussi 😉
    biz
    la cigale enchantée

  9. swanee dit :

    bonne année 2012

Laisser un commentaire

