Swap de Noël 2011 en image !

Que d’émotions pour ce swap…

Etant l’organisatrice, j’ai bien entendu eu le plaisir de découvrir en avant première toutes les créations de nos copines…

j’ai dut revoir mes plans par deux fois… comme quoi nous avons pas mal les mêmes idées…

Mais trève de « bavassage » , je vous laisse découvrir ce que les participantes de ce superbe swap ont créé !

La photo  » de famille »:

Bastet (pas de blog):

Nin8:

Erytrine (pas de blog):

Nansou :

Lilo :

t@sh@ :

Moncoeur (pas de blog) :

et ma participation :

Merci a toutes pour ces produits fait avec le cœur !

Ça a été un super moment de partage et de plaisir pour ma part,

J’espère que nous seront plus nombreuse l’an prochain et

en attendant je vous souhaites a toutes & tous

JOYEUX NOËL

13 réflexions sur “Swap de Noël 2011 en image !

  1. merci à toi.. c’était vraiment très agréable de participer à ce swap. et merci à vous toutes pour tout ça. pour toutes c’est petites surprise!!!
    énormes bisous

  2. super!! pourquoi pas participer l’an prochain?! m’enfin on verra avec le boulot! hihi. car priorité a mes NSP…a voir donc si le temps sera au RDV pour un petit swap super sympathique!!

  3. Je viens de vivre un joli petit moment de joie et tendresse grâce à vous toutes à la découverte de ces photos . Quelle générosité, quel soin vous avez donné, et quelles belles idées vous avez réussi à concrétiser là. Merci à vous toutes et à toi elle, pour ton organisation. Qui sait, peut être que j’oserai participer une prochaine fois… Je vais encore regarder ces photos, trop bien ;))

  4. Vert citron et gertrudon ce serait super de vous avoir dans un swap les copines !
    ç’est la seconde fois que j’organise et c’est vraiment le type de swap que je préfère !
    rdv sur le forum pour les papotages et les recettes 😉
    merci encore a toutes !

  5. Super swap !!!!
    Je réserve déjà ma place pour l’année prochaine.
    Merci merci merci merci merci

  6. Comme j’ai eu de la chance pour mon premier swap!! Je sais qu’Elle m’a fait confiance, j’espère qu’elle ne le regrette pas! En tout cas moi, j’étais conquise et émerveillée comme une petite fille devant tant de savoir faire et de jolies choses!!
    Merci

    • Ho! que non, je ne regrette pas !
      et je pense que les copines seront d’accord avec moi pour t’encourager à continuer 😉
      des bisoux

Laisser un commentaire

