J e l’ai…je l’ai…

  Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (cri de joie) ^_^!  

Chéri m’en a dégoté une dans un Emmaüs …

mais quoi ?

Mais, ma mijoteuse pardi !

   Je l’adore, il est trop gentil

(il en a marre aussi de m’entendre rabâcher que je n’en trouverai jamais…)

Après une bonne année de recherche en vide grenier pour en trouver une

a un prix correct, en bon état et avec une belle capacité,

C’est chose faite !

  A moi le savon liquide, la lessive, …

( si vous avez des idées lâchez les coms 😉 )

Dans la foulé, chez Aldi, je me suis offerte une petit bain-marie bien stable avec son crochet,

pour réaliser des baumes, et faire chauffer les phases grasses pour les crèmes:

  

Je trouve que c’est vraiment pratique pour remplir

les sticks a lèvre et les pots sans en mettre partout,

le seul hic de l’ustensile reste sa poignée qui chauffe elle aussi !

Et dire qu’il m’a couté plus cher que la mijoteuse…

7 commentaires

  1. En lisant le début du message sur ma boîte mail ce matin, je ne sais pas pourquoi j’avais dans l’idée qu’il s’agissait d’un découpe savon formidable.
    Et bien non. Je me suis fait avoir.

    Donne nous de ses nouvelles de temps en temps quand même, ainsi que des nouvelles de ses petits.;-)

  2. Il y a peu, les femmes n’appréciaient pas les cadeaux domestiques. Depuis qu’elles font leurs produits, elles vénèrent leur mari quand il en ramène un à la maison ;))
    Pour ton bain- marie,tu peux innover un petit isolant résistant à la chauffe autour du manche, toi qui sais bricoler . Des bises ma Elle.

  3. hourra! mais qu’il est gentil ton cheri….moi aussi quand j ai vu le debut du message je me suis mis a deviner…j ai penser un alambic mais bon ca m a tout l’air que j’ai pas d’aptitude divinatoire LOL….mais c est encore plus pratique d’avoir une mijoteuse, je savais pas que tu n’en avais pas….moi je tenterais un savon refonte c est certain 😀
    bises
    Parfum

    • Ma mère en avait une autrefois … Tiens, elle l’a peut-être encore ?
      Reviens vite avec plein de photos et de recettes !

Laisser un commentaire

