colis nspette !!!

C’est quiqui qui a reçu un beau colis il y a quelques jours ???

C’est bibi de la part de ma nsp Bastet …

J’ai déjà tout essayé sauf le baume du tigre et les savons…

Je vous fais un petit détail :

Du bonheur et du plaisir pour le corps et l’esprit !

– Un très joli boîtier de poudre, pile la teinte de ma peau 😉

– Un gros baume de baume du tigre en prévision de cet hiver…

En le voyant, Ninou m’a dit: « Super! on va pouvoir se tartiner quand on aura le rhume !!! »

– Une super belle et grosse bougie

( comment sais-tu que j’aime les grosses bougies…En fait, je les collectionne,

il y en a un peu partout dans la maison et je ne les brûle jamais…

Je les trouve trop jolies pour m’en servir ! )

– un Sérum et un baume contours des yeux « anti shar-peï » hahaha !

– Un super baume a lèvre aux he de menthe,

je n’ai jamais osé essayé cet he dans les BaL et franchement j’adore!

(Sur ce coup c’est moi qui vais te piquer ta recette,

ce BaL est comme j’aime, dur et qui protège sans être « grassouillet ».)

Une très jolie carte et un bouquin de Grangé,

j’ai vu le film mais pas lu le livre, qui je n’en doute pas sera très certainement meilleur !!!

mais ce n’est pas tout…

Et des savons !

Que de merveilles mes amies, si vous pouviez les voir et les sentir,

ils sont tous plus beaux les uns que les autres …

Il y en a un en particulier que je vais utiliser avec beaucoup de bonheur et de respect

car il a été fait par une de ses fille , bravo ma belle ton savon est très réussi, continue !!!

Merciiii ma copine pour ce très beau paquet remplit de si belles choses rien que pour moi gniark ! gniark !

Je me rattraperais sur le prochain coup 😉

8 réflexions sur “colis nspette !!!

  1. wow, wow, wow mais quel beau colis :D…et ayant la meme NSp je sais très bien la valeur et la qualité de ce que tu as reçu 😉 enjoy!!

  2. Rho !!! oui les filles j’ai été bien gâtée (mais pas que par elle 😉 )…
    Il me semble bien que c’est elle qui a fait la bougie , en tout cas je sais qu’elle en est capable, pas comme moi !
    elle est belle hein?

  3. Oooh ! J’ai honte, je n’avais même pas vu cet article ! Je ne viens pas assez souvent chez toi (pourras-tu me pardonner un jour ?)
    Merci pour vos commentaires, c’est du baume au coeur !
    Oui, j’ai fait la bougie dans un tube à chips avec des restes de bougies. C’est facile à faire (en fait j’ai piqué l’idée à ma fille … La bricole, c’est une affaire de famille).
    Bisous ❤

Laisser un commentaire

