Je Swap, nous swappons, venez swapper…

Je crois bien que si il y a un swap a ne pas manquer c’est celui-ci !!!

J’ai suis très contente de vous annoncer que les inscriptions pour

le swap de Noël 2011 sur le forum faits maison est ouvert,

avec cependant cette année une petite particularité…

J’ai demandé a Mary l’autorisation d’organiser ce swap

en même temps qu’elle pour ce côté ci de l’atlantique,

car chaque années les tarifs postaux augmentent sévèrement à l’international,

ce qui refroidi pas mal d’européennes et je vous promet que pour y avoir participé,

c’est un swap du tonnerre !

Quel plaisir d’imaginer, de confectionner pour offrir et recevoir

                   (de la part et pour des personnes qui partagent nos passions)

                 de si joli produits en cette période de l’année !!!

Enfin voilà, je sais bien que nous avons encore le bruit des vagues et le soleil en tête mais,

pour que tout arrive a temps les inscriptions sont ouverte:

– pour le côté Canada jusqu’au 20 Septembre 2011

– pour le côté Europe jusqu’au 15 Septembre 2011

    24 places sont a pourvoir pour les deux continents…

Alors comme dirait Mary Go,go,go !!!

venez vite vous inscrire.


ÉDITION DU 15 SEPTEMBRE 2011:

Les inscriptions sont closes pour l’europe,

Nous serons 8 swappeuses au total.
(on est loin des 25 …j’en connais qui vont regretter les filles !!! )

Allez allez, les nominées ci-dessous vont:

réviser et cogiter sur leur grimoires et filer dernière leurs chaudrons,

pour que tout soit chez moi vers le 20 novembre !

Lilo

Mon coeur 

Nin

T@sh@

Nansou

Erytrine

Bastet

 Elle (moi-même)

Ben oui plusieurs chaudrons pour un joli noël 😉
Amusez vous bien mesdames !!!

8 commentaires

  1. Coucou elle06,

    j’ai été voir sur le forum, mais je n’ai pas trouvé trace du swap. Je serais interessée mais j’aimerai avoir plus de renseignements.

    • coucou anne,

      les inscriptions ont a peine dmarr, inscription 24 personnes max ( avec moi 25) comme les autres annes sur le Canada, fin des inscriptions le 15 septembre, envoi chez moi dernier dlais pour le 20 novembre a laisse a tout le monde le temps de s’organiser et moi de re dispatcher comme je suis seule a m’en occuper (enfin avec ma samantha qui s’en fera une joie), si nous atteignons le max d’inscriptions (ce que j’espre) , a va faire du job !!! 😉 Allez… je t’inscrit ??? dis oui, dis ouiiiiii

  2. Pfff ma belle, mes finances sont catastrophiques et je n’ai pas confiance en mes capacités face aux sur douées qui vont s’inscrire. Mais je veux te remercier du mal (car même si tu y prends plaisir, c’est du travail)que tu prends pour nous. Faudrait que je m’entraine et trouve un moyen sadique de forcer ma banque à plus d’humanité.(3615 ma pauvre vie;))

Laisser un commentaire

