Des p’tits tampons…

Les après-midi pluvieux où je n’ai rien à faire je me mets parfois au travaux manuels,

cet après-midi là j’ai choisi de réaliser

des tampons en argile soit sculptés, soit assemblés.

Une fois le gros de mes tampons réalisé, et séchés,

je fignole les détails avec ma « mini ponceuse ».

C’est assez long mais au final, ça vaut le coup …

J’aime bien travailler avec une matière naturelle tel que l’argile.

Je vais essayer d’autre motifs, plus petits,

j’ai souvent la manie de les faire un peu trop gros…

Je vous montrerais bientôt ce que ça donne.

Qu’en pensez vous , ça vous plait ???

16 commentaires

  1. C’est très joli ! Hâte de voir le résultat sur tes savons …. et d’essayer sur les miens ❤

  2. Avec retard lol!!! ben oui c’est les vacances.
    Ils sont super beaux tes tampons, bravo.
    Bisous.

  3. et est ce que tu dois cuire ou autre pour que ca soit solide?…à la longue, à force d étamper est- ce que ca peux craquer tu crois??

    j adore l’idée 🙂

    • Non, avec cet argile pas besoin de cuisson, il faut vraiment bien laisser sécher ensuite je n’ai pas assez de recul pour te dire a l’usage, je comptais justement essayer avec d’autre matériaux comme l’argile a cuire et les reste de fimo…, je te tiendrais au courant t’inquiète pas 😉

  4. Je viens de voir le résultat sur tes derniers savons au chaudron. Ton idée est excellente et fonctionne parfaitement. Dès que je suis en congès, je t’imite avec une pâte maison (copiée)cuite et vernie. En tout cas, bravo et merci à toi.

Laisser un commentaire

