Deux heures de promenade !

Aujourd’hui, je suis partie faire une bonne balade a pieds sur les chemins de campagne pour ramasser des mûres sauvages… mais elles sont encore vertes… Alors sur le chemin de retour, j’ai rencontré un beau buisson de millepertuis. Aussi j’en ai profité pour ne pas rentrer le panier vide, j’en ai cueillis juste de quoi renouveler un de mes macérats,

j’ai croisé un bosquet de fenouil sauvage

Là aussi je n’en ai pris qu’une poignée,

et pour finir j’ai ramassé un petit bouquet assorti de fleurs

pour parfumer et égayer un peu la maison …

sous le regard attentif de zébulon !

Bon, j’ai aussi « piqué » sur une palissade un peu de chèvrefeuille histoire d’essayer d’en faire quelques boutures…

J’espère qu’elles vont prendre !

9 commentaires

  1. Balade aussi pour moi dans la campagne mais sous la pluie. Tu vas faire un macérat huileux avec le millepertuis , j’ai râté le mien ? Le chèvrefeuille prend très bien s’il est aoûté.Caresse à Bubu. Bonsoir Elle .

  2. Et bien chez moi, le terrain est tellement pauvre que le millepertuis pousse tout seul ! Y plus qu’à se baisser pour le ramasser (il n’y en a pas tant que ça quand même hein !)
    Sinon, moi aussi je veux aller me promener :-(((((

Laisser un commentaire

