Bubu soap

le

Je l’ai imaginé doux et apaisant.

Je me suis servie d’huiles de Coco, d’Olive,

De Graisse de Saindoux, de jus d’Aloé verra,

ajouté en sur-graissage de l’huile de Sésame bio

et pour terminer en tendresse, un mélange de parfums de miel et de crème…

Je suis contente de constater qu’il a pas mal de succès

auprès des personnes qui en ont reçu 😉

24 commentaires Ajouter un commentaire

  1. nansou dit :

    Il est superbe et semble tout doux !

    1. ellebulle dit :

      merci Nansou ^_^

  2. Raphael dit :

    Très réussi ce marbrage, très aérien, j’adore. Par contre tu ne site pas le colorant utilisé pour la partie foncée. Et j’ai aussi une petite question, j’ai acheté par erreur du jus d’aloé vera (je n’utilise d’habitude que du beurre) es-ce que tu rajoute le jus avant au après la trace. Bonne journée

    1. ellebulle dit :

      Merci Raphaël, j’ai utilisé de l’oxyde noire de chez A-Z (depuis peu je prépare un empâtage à l’avance et j’arrive a obtenir du noir et plus un vilain « grisouille »…).
      Je n’ai jamais utilisé de beurre d’Aloé…Pour le jus d’aloé, je le mets direct dans l’eau pour diluer la soude (50/50), mais attention à n’utiliser que le jus pas le gel dans la soude sinon gros risque de volcan…(ce dernier est a ajouter événtuellement à la trace).
      Je préfère l’avoir sous ce conditionnement (jus plutôt que gel) ce qui me permet de faire moi-même le gel ou d’en ajouter en phase aqueuse de mes crèmes et dans les savons « of course »!

  3. Bastet dit :

    Il est bôôô !

    1. ellebulle dit :

      ^_^ … hey Isa, j’adore ton avatard hahaha!!!

  4. bymystic dit :

    Il est superbe et au saindoux hummmmmmmmmm

    1. ellebulle dit :

      Je me doutais bien que tu aimerais…en prime j’en ai mis un booon peu !!!
      bisoux !!!

  5. je le trouve très beau !!
    Marbrage à la cuillère ??
    biz
    la cigale enchantée

    1. ellebulle dit :

      Non ma cigale, un marbrage classique a la baguette, mais qui a bien faillis finir en marbrage a la truelle ^_^!

  6. parfum dit :

    il est très beauuuuu!!! j aime vraiment bcp le marbré

    1. ellebulle dit :

      Merci Parfum 😉

  7. Kaléas Fé dit :

    Très beau marbrage! Et l’huile de sésame doit lui donner un quelque chose de particulier! 🙂

    1. ellebulle dit :

      Merci kaléas, oui j’aime bien en ajouter je trouve que ça donne un petit velouté très particulier a la mousse !

  8. titemarie dit :

    Superbe, j’adore les couleurs cela fait très classe.
    Bises

    1. ellebulle dit :

      merci marie 😉 si je te dis que « l’inspiration » des couleurs vient de mon chat tu promet de ne pas te moquer???
      dailleurs Bubu est le diminutif de Zébulon… hihihi !!!

  9. Nin-8 dit :

    Et il a des grosses papattes? Nan, je blague! Que veux-tu que je te dise? Moi aussi, j’adore, évidemment! Bein tient!

    1. ellebulle dit :

      😛 … tu l’as essayé c’uilà ?

      1. Nin-8 dit :

        Pas encore 😀 Je viens de finir le bicolore beige ton sur ton: superbe en tout cas, t’es la reine du marbrage!

  10. Gertrudon dit :

    Hi , je le reconnais ! Il est merveilleux, très doux avec une mousse crémeuse et une senteur très originale qui m’a marquée . Je pense à toi sous la douche maintenant(eh oui, c’est dur à entendre hein;)).
    Merci Elle !

  11. michele dit :

    Oh j’aime beaucoup aussi, le noir et blanc ça fonctionne toujours.
    Pourquoi Bubu?

    1. ellebulle dit :

      Bubu est le diminutif de Zébulon, un de mes chats, sa robe est…noir et blanche 😉

  12. Il est très joli, bravo 🙂

Laisser un commentaire

