Elle Aime !

 Une autre nouvelle rubrique pour vous faire découvrir, papoter et partager

avec vous que j’aime sur le web et ailleurs dans la vrai vie …

Je présenterais ça sous forme d’articles courts,

 ( + ou -) en fonction de mes découvertes ou « trips » du moment …

Ça vous dit ? Aller c’est partit,

Soyez les bienvenus sur la rubrique

 » Elle M « 

Aujourd’hui un gros coup de cœur pour le blog de Cookie, un tout jeune homme savonnier, que je trouve particulièrement doué et passionné. Il s’est inscrit récemment    sur notre forum et n’a commencé la savonnerie que depuis quelques mois.

A travers son blog, il s’essaie à des techniques pas si évidentes pour pas mal de savonnière amatrices et nous fait découvrir ses très belles créations.

Je pense sincèrement que son talent va encore s’affiner, grandir et qu’il va nous            ravir avec ses si jolis savons.

Je le soupçonne d’être « tombé dedans » … ^_^!     Un blog a suivre !!!

Je dois bien avouer être un chouïa envieuse et admirative des résultats qu’il obtient !

Trêve de blabla, allez voir vous même

et comme moi « enjoy » :

http://www.cookiesbulles.blogspot.com/

Photos prise sur son site.
4 commentaires

  1. Waaaw alors la cookies il ne sais plus où ce mettre devant un article pareil, Cookies M cet article et il est vraiment touché de ce geste et de c’est si gentille et sincère parole.

    Mille merci pour cet article et encore une fois, Cookies il M !

  2. Effectivement, il donne envie son blog à Cookies !
    Pfuffff, reste beaucoup de chemin à faire pour en arriver là….
    Bonne continuation !
    Et oui Elle, je trouve cette rubrique très sympa 🙂

Laisser un commentaire

