L’appel du 18 juin 2011 à Toulouse…

Ouai je sais limite le titre, mais que voulez-vous, un rendez-vous très attendu (pour moi) à Toulouse la veille de mon anniversaire méritait bien un trait humoristique…

Place du Capitol 13h30…

Sur place j’attends patiemment mes acolytes avec mon sac « home made » mais néanmoins reconnaissable… le « zèbre ». Entre les prémisse d’un Mariage et d’une manif des jeunesse communistes… (il s’en passe des évènements sur cette place ! )

Puis une jeune et jolie jeune fille d’une 20aine d’années tout au plus, m’aborde, me tends respectueusement un prospectus en me lançant maladroitement son slogan :

« Tenez M’dame, un petit livret sur les pratiques sexuelles… »

Heu pardon…  » c’est surtout pour l’info gay… aujourd’hui c’est la gay pride, nous partons du pont neuf… si ça vous dit !!! « 

Ouai cool, j’aime les fêtes, je n’était pas au courant et j’ai d’autres projets mais qui sait ?!?!

Hum! Me dis-je intérieurement …ai-je l’air donc si ridicule avec mon gros sac…mô gnon!

Sur cet entre fait, notre Gertrudon arrive avec son chapeau de paille et un voile noué si romantiquement sur le tours ! (je la reconnaît immédiatement !)

Là une autre jeune fille du même groupe s’approche et nous autre un tee-shirt avec dans le dos « prends-moi » que j’accepte en me marrant …(tout un programme…)

Oui… c’est sur et certains nous devons être top prêtes pour la Gay-pride …

Et là, la jolie et radieuse Mon-cœur arrive et nous partons a la visite de la « belle Rose » !

Une après-midi à se raconter, se découvrir, papoter et ponctuée de rires et de sourires, de visite dans des boutiques ( de gadgets et de bouffe si si… nous aimons toutes les bonnes chose et pis quoi? je n’ai même pas craqué môa…) mais nous avons faits aussi quelques rencontres très improbables dont une avec un Bambi et un lapin !!!

Nous avons également échangé quelques petits présent fait avec notre cœur, si précieux a mes yeux:

Bracelet et porte-clef made in Mon-cœur, immédiatement capturés par nenette2…J’aurais éventuellement le droit de porter le dit bôôô bracelet de temps en temps…

Non mais j’te jure, faites des gosses !!!!

Des crèmes et des savons qui sentent l’amour, et des petites billes de senteurs qui ont trouvées leurs place sur ma table de nuit !!!

Oups, j’ai zappée sur la photo de famille, les fragrances que « Guertrude » (j’aime l’appeler comme ça…) nous a si gentiment offert !

Bref tout est passé si vite … dommage que cette après-midi n’ai pas pu contenir quelques heures de plus et un bon resto pour finir en beauté… Je m’en suis retournée, en train dans mon Ariège, le cœur rempli d’une belle et chaleureuse demi-journée passée en compagnie de mes nouvelles cop’s 😉

Merci

Publicités

9 réflexions sur “L’appel du 18 juin 2011 à Toulouse…

  1. Dis-donc, je suis infâme, j’ai zappé ton birthday! M’enfin, qu’est-ce qui me passe dans la tête ces temps-ci? La première qui dit « rien apparemment » a… raison! 😉 Plein de bisouxxxx en tout cas!

  2. oh chanceuse va et encore une rencontre!!! c est un beau cadeau d’annif 😀
    heu mais la prochaine fois on veut des photos de groupe!!!! 🙂
    non mais plus sérieusement c’est super d’avoir pu faire cette belle rencontre et vous en souhaite plein d’autres dans le futur
    bisous

  3. ^_^ Merci à toutes, c’est vrai que ces deux « rencontres » ont été un beau cadeau d’anniversaire,
    je vous promet que j’essaierai de penser au photo la prochaine fois !!!

  4. Mais comment ai- je pû ne pas voir cet article dès sa publication ?! Honte à moi, Avec un titre si évocateur, il ne pouvait qu’être question d’un rassemblement historique !
    Merci pour ton humour, de te voir raconter notre épopée m’a mise en joie, digne représentente de notre couvent de bulles… As tu remarqué comme la petite jeune fille qui t’as tendu le tee shirt m’a ignorée et ne s’adressais qu’à toi ? (Hormis la petite taille du t.shirt pour moi, je ne devais pas avoir le profil). C’était chouette nous trois et tu as le droit de m’appeler comme tu veux. Tes savons sont divins. Je te fais des bises Elle .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s