Histoire de troc …

J’ai beau habiter a la campagne,

je n’ai pas encore de jardin à ma disposition pour faire mon potager…

Mais j’ai une copine qui elle en a un, pis même des poules pondeuses !

Alors nous troquons, savons contre œufs frais et légumes variés.

Je tenais à vous montrer l’énorme courgette qu’elle m’a donné

elle pèse 1kg 515 c’est quand même pas banal !

5 réflexions sur “Histoire de troc …

  1. Ouais, vu la taille de ton chat, je commence à me demander s’il n’y a pas une source avec des pouvoirs surnaturels vers chez toi…

Laisser un commentaire

