Un week-end…

Il est des semaines et des mois où tout ne roule pas comme on le souhaite,

les aléas s’enchainent et on a l’impression que ça ne finira jamais…

Puis on se confie a une personne de confiance qui n’hésite pas

a faire des 100aines de km pour vous changer les idées,

en plus elle vient le sac rempli de cadeaux et de belles choses

  pour savonner et « cosmeter » mais on ne fait que papoter, manger et se promener !!!

Le pire c’est que quand elle part, elle laisse tout … Elle est folle …

Encore un Grand merci pour ce long week-end avec toi et tout et tout .

10 commentaires

  1. Ah ah ! Je le savais que c’était quelqu’un de bien ! Je suis ravie que tu te sois sentie si bien avec elle . Papoter est plus important que cosméter quand les circonstances le demandent . Vous avez bien fait . A très vite .

  2. J’ai mangé tous les gâteaux aussi (bientôt, chez toi, ils voudront plus voir « la voleuse de gâteaux)! Pis « des centaines de km »: t’abuses, y’en a que 3 des centaines de km, c’est pas tant 😉 À toi de les faire en retour, maintenant, qu’on fasse du savon ensemble, un jour… En tout cas, c’est moi qui te remercie, c’était vraiment super! 😀 À refaire!

    • Tu sais bien que c’est prévu…je vais laisser mari et enfants sans aucuns scupules hahaha!
      je croise les doigts pour que ce satané « Murphy » ne vienne pas m’enquiquiner 😉
      pis je m’entraine avec le moule, comme ça … enfin peut-être qu’on y arrivera XD

  3. je découvre ton nouveau chez toi 🙂 et quoi de mieux que de lire que tu as passé du bon temps avec ma NIn 😉 super, cela à du être agréable sur tout les points mais je suis jalouse un peu quand même 😉 et sniff, sniff de ne pouvoir faire que quelques cents kilomètres pour voir mes amies françaises 😦

Laisser un commentaire

